FAQ
FAQ
Vous avez dit coworker ou bureau ?
des besoins spécifiques dans votre recherche de bureau ?
Je cherche à louer un bureau ou co-working mais j’ai des demandes spécifiques. Comment dois- je faire ?
Si vous avez besoin d’informations précises sur les espaces en location, vous avez plusieurs possibilités : Appeler ou être rappelé par un membre de l’équipe. Pour être rappelé, faites votre demande par le formulaire en précisant vos besoins.
Puis-je venir visiter l'espace en location avant de réserver ?
Il est bien sûr possible de visiter les locaux avant de souscrire à une location de bureau ou poste de travail en co-working. Cependant, vous ne pouvez pas réserver d’espace sans accord préalable.
Vous n'avez pas la réponse à votre question ?
Quels sont les équipements inclus dans ma location de bureau ?
Lors de votre location d’espace de travail, bureau ou co-working, Ideasky vous donne la liste des équipements et services rattachés à chaque offre. Seront également présentées des services optionnels auxquels vous pourrez souscrire à la signature de votre contrat de location qui se renouvelle tous les 3 mois*.
tarifs et paiements
Quels sont les paiements acceptés par Ideasky pour la location d’espaces professionnels ?
Le réglement se fait pas chèque ou par virement SEPA.
annulation
Quelles sont les conditions d’annulation ?
La libération des locaux pourra intervenir à tout moment sous réserve d’un préavis d’1 mois et d’une demande en lettre recommandée A/R.
Let's Find You Together the Place You Deserve
Si vous avez la bonne attitude et que vous aimez l’altitude. Rejoignez nous au dernier étage de la Tour de Clichy infernale !